Il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact sur cette page pour me soumettre votre question ou encore de m’envoyer un e-mail directement (avec, par exemple un fichier joint comme une copie écran) pour me soumettre votre problème. Je vous répondrai dès que possible.
C’est une simple formalité pour connaître les utilisateurs et pouvoir échanger. L’objectif est aussi de réserver les ressources du serveur aux utilisateurs motivés…
C’est en général dû à l’obsolescence de votre navigateur car tous les navigateurs supportent WebGL aujourd’hui, le dernier le permettant est Internet Explorer dans sa version 11 depuis le 17/11/2013 (enfin…). Il vous faut donc mettre à jour votre navigateur.
Pensez à vérifier votre dossier SPAM, il arrive que les mails de confirmation y atterrissent! Certains fournisseurs d’accès mettent du temps à accepter ces mails d’activation (yahoo.fr par exemple fait patienter parfois plus d’une heure…).
Cliquez en haut de page sur le menu « Mot de passe oublié… » ou sur ce lien où vous sera demandé votre nom d’utilisateur ou email, vous recevrez un lien de ré initialisation du mot de passe (pensez à vérifier votre dossier spam si vous n’avez rien reçu).
Ce mode de navigation ‘sécurisé’ permet de vérifier l’identité du site consulté (grâce à un certificat d’authentification) en garantissant la confidentialité des données transmises depuis et vers le serveur consulté. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Cela peut arriver car votre navigateur stocke les pages en consultation dans un « cache » pour accélérer de futures navigations ; il suffit alors de vider le cache, à chaque navigateur sa méthode que vous pouvez retrouver dans le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur